LIEU
Cour du Cycle d’Orientation
Av. des Terreaux 25 ou Ch. de la Tuilerie 5
1890 St-Maurice
DATE
Dimanche 13 octobre 2024
7.7km | +430m
La balade gourmande au gré des stands du terroir. Parcours chronométré mais sans classement.
Le parcours emprunte le fameux tour du plateau de Vérossaz et revient aux sources de la course familiale et du fameux relais des Défis du Jubilé. On change juste de sens 😉
La course peut se faire à pleine vitesse avec un temps chronométré (pas de classement, la liste des résultats sera mise par ordre alphabétique). Mais elle peut se faire aussi à la marche avec arrêts sur différents stands gourmands gardés encore secrets. Ceux-ci feront office de ravitaillement et vous feront découvrir les richesses culinaires de notre région.
Carte et profil à venir
Inscriptions possibles sur place la veille (18-20h) ou le matin jusqu’à 30′ avant votre départ.
Matériel conseillé:
Téléphone portable allumé, gobelet personnel (2dl), habits selon la météo. Bâtons autorisés.
Départ: 14h00 (peut être sujet à modification), Cour du Cycle d’Orientation
Remise des dossards: la veille 18h-20h, Cour du Cycle d’Orientation + le matin même dès 6h et jusqu’à 30′ avant le départ
Age minimum (coureur): aucun. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Finance d’inscription: CHF 20.- pour les adultes (35.- pour couple) et gratuits pour les enfants. En ligne sur MSO (+10.- pour les inscriptions sur place jusqu’à 30′ avant le départ de la course)